Make your home a smart home, with comfort, safety, mobility, energy management !

Home > Concepts & Solutions SmartHome > Accès extérieurs, intérieurs connectés

Accès extérieurs, intérieurs connectés

Une meilleure communication de portes !

L’entrée de votre résidence devient plus intelligente et les architectes ont davantage de liberté pour la concevoir. Mais plus il existe de possibilités, plus il est important de faire un choix judicieux.
La haute technologie au niveau de tous vos accès, surtout le seuil d’entrée, doit fonctionner de manière satisfaisante et sûre; quels que soient l’environnement et le climat.

Toujours à la pointe des nouvelles technologies de l’habitat connecté, Smart Cube maîtrise l’intégration de ces solutions :
- Accès par empreinte digitale pour gérer vos portes extérieures
- Gérez vos portes extérieures

Gérez vos accès extérieurs en toute sécurité

On peut perdre, oublier ou se faire voler ses clés, cartes, codes, etc. « On a toujours son doigt sur soi ! »

Avec la technologie adoptée, Smart Cube offre une alternative pratique, sûre et facile aux solutions d’accès traditionnelles et qui s’intègre au concept de « Smart Home ». L’accès par empreinte digitale est possible pour tous types de portes, portails.

De bonnes raisons de choisir les lecteurs d’empreintes

Un confort unique :
• Impossible de rester enfermé dehors, le doigt est toujours sur soi !
• Commande et administration du lecteur d’empreintes par application !

Sécurité renforcée :
• Pas de perte ni de vol de clés !
• Garantie optimale contre la falsification par la reconnaissance du doigt vivant avec un capteur RF !
• Impossible de transmettre des autorisations d´accès (par ex. carte ou clé) !
• 1 000 fois plus sûr qu´un code à 4 chiffres !
• Algorithme sécurisé !

Convivialité :
• Installation et administration aisées !
• Encastrement mural compatible avec les cadres d’interrupteurs standard !

Un logiciel intelligent :
• Le logiciel intelligent apprend à chaque utilisation, reconnaît la croissance des doigts d’enfants, les changements d’habitudes des utilisateurs ainsi que les petites blessures.

Qualité :
• Sévère test de résistance. Celui-ci consiste en simulations intensives de chaleur ardente, de froid glacial et d’humidité élevée de l’air.

Gérez vos portes intérieures pour plus de confort

La nouvelle génération de cylindres électroniques pour un contrôle d’accès intelligent des portes

Ce cylindre électronique s’adapte à toutes les portes et offre une plateforme de verrouillage électronique facile à utiliser qui intègre tous les besoins de sécurité grâce à des cylindres intelligents, sans fil et à piles, donnant toutes les dernières informations d’accès.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Un Réseau Virtuel
Le réseau virtuel offre au système de contrôle d´accès plus de flexibilité en ce qui concerne l´augmentation, selon les besoins, du nombre de portes et d´usagers. Il permet aux serrures autonomes de lire, recevoir et envoyer des informations cryptées grâce au système sécurisé data-on-card, qui utilise les capacités de la technologie RFID lecture / écriture.

Dans le Réseau Virtuel mis en place, toutes les données de l’accès sont stockées et redistribuées par les cartes à puce en service. Lorsque la carte à puce est présentée à une serrure autonome hors-ligne, non seulement le système de contrôle d´accès donne les droits à la porte, mais grâce au moyen de communication à double-sens, la porte renvoie des informations à la carte concernant par exemple la liste noire ou le statut des piles. La carte à puce transmet ces informations au serveur par les lecteurs muraux en ligne, capables de faire les mises à jour des informations reçues par les cartes à tout moment et à n´importe quel endroit dans le bâtiment.

Une Radio Fréquence
Pour plus de sécurité, la solution Radio fréquence est destinée aux applications nécessitant un haut degré de contrôle d´accès en temps réel. La Radio Fréquence peut être utilisée comme système indépendant ou complémentaire au système du Réseau Virtuel et solutions câblées IP. Ce système connecte les béquilles électroniques à piles et les cylindres grâce à de récepteurs de fréquence radio à basse puissance (2.4 GHz). Ceux-ci sont en interaction avec les passerelles.

Solutions mobiles
Contrôle d ’accès basé sur le smartphone